Sélectionner une page

La proximité pour votre communication

Professionnels ? Vous souhaitez obtenir une visibilité sur le web sans trop de frais et avec une agence de proximité ?

Nous sommes là pour répondre à cette attente, en effet nous mettons au centre de nos préocpations la proximité et la satisfaction de nos client.

Nous souhaitons développer votre communication à moindre coût, et sans des durées d’engagement qui n’en finissent plus.. Là où des grosses sociétés vous engage sur le long terme nous prenons le pari d’élaborer une confiance mutuelle.

En savoir plus >

Nous avançons ensemble pour une approche personnalisée et durable de votre projet.

Nous souhaitons nous détacher du mode traditionnel d’entreprise proposant des sites avec des engagements de 24, 48 mois ou autres , car celles- ci profitent de votre non-compétence sur le sujet.
Véonéo propose également des prestations de services numériques de qualité à des prix raisonnables pour permettre un développement sur le web pour tous.
Pour cela, nous vous proposons la création d’une charte graphique soignée avec une ergonomie moderne et simple, adaptée à renforcer votre notoriété 2.0 à travers un site professionnel.

Notre équipe fixe un cap avec chaque client et nous mettons tout en œuvre pour y arriver :
stratégie marketing, développements spécifiques, design d’expérience, référencement, réseaux,…

Tous les leviers sont activés pour respecter nos engagements.

createur de solution web

La confiance

…est la clé de voute d’un projet réussi ! La confiance est notre priorité afin de travailler en parfaite entente et d’obtenir  la meilleure réalisation.

La proximité

… c’est un point marquant chez nous, il ne faut pas que l’on perde le contact. Le client est au cœur de nos préoccupations.

La qualité

… en effet nous considérons que notre prestation ne doit pas se cantonner à la réalisation du site web, simple postulat de départ.

L'adaptabilité

…c’est de vous proposer le projet qui vous convient en terme de fonctionnalités et de budget, ni plus, ni moins.